Un duo Marchand-Loison pour la Transat AG2R La Mondiale 2020

Anthony Marchand et Alexis Loison vont une nouvelle fois naviguer ensemble lors de la Transat AG2R La Mondiale 2020, qui débutera le 19 avril depuis le port de Concarneau.

 
Vingt-quatre tandems prendront le départ de la 15e Transat AG2R la Mondiale, le 19 avril, depuis Concarneau, en direction de Saint-Barthélémy. Parmi eux, le duo Anthony Marchand et Alexis Loison qui avait pris la cinquième place lors de la précédente édition. À bord du bateau Groupe Royer Secours populaire, ils voudront aller chercher le podium.

 

 

« Avec Alexis, nous repartons ensemble avec une petite revanche à prendre », rappelle le Breton Anthony Marchand. « Nous savons que notre duo fonctionne et qu’humainement, ça se passe super bien. Ça ne peut être que des atouts. Le boulot que nous réalisons ensemble en termes de préparation sur nos bateaux respectifs nous fait progresser tous les deux, mais la navigation en double reste un exercice particulier. Aussi, même si nous nous connaissons parfaitement, nous devons travailler la communication à bord, décomposer chaque manœuvre… Il y un fonctionnement à trouver et à perfectionner continuellement. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Alexis Courcoux
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE