Voile : Tanguy Le Turquais poursuit avec le Groupe Quéguiner en 2020

L’entreprise le Groupe Quéguiner, basée en Bretagne, va une année de plus accompagner le skipper vannetais Tanguy Le Turquais sur ses courses de la classe Figaro Bénéteau.

 

Le skipper Tanguy Le Turquais va reprendre la mer dès le 16 mars sur la Solo Maître CoQ avec, une nouvelle fois, un bateau de la classe Figaro Bénéteau du Groupe Quéguiner. L’entreprise basée dans le Finistère conçoit, produit, commercialise et transporte des matériaux de construction innovants et respectueux de l’environnement. Elle accompagnera le Vannetais sur l’ensemble des courses du calendrier 2020 de la classe Figaro Bénéteau, notamment la Transat AG2R, où le Groupe participera pour la première fois, et la Solitaire du Figaro.

 

 

« Ces deux courses seront évidemment les deux évènements majeurs de cette année 2020, mais les autres courses seront également intéressantes, y compris celles comme la Drheam Cup (18 au 27 juillet), qui ne comptent pas pour le Championnat de France Élite de course au large, mais qui font partie du calendrier promotionnel de la classe », relève Tanguy Le Turquais.

 

 

A lire aussi > Le groupe Quéguiner hisse les voiles en 2020

 

 

Leslie Mucret
Crédit photo : ALEXIS COURCOUX
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE