La Banque Populaire Méditerranée renforce son Team Voile

Axel Mazella, Thomas et Nicolas Goyard ont rejoint le Team Voile de la Banque Populaire Méditerranée qui accompagne des athlètes du sud de la France dans leur préparation aux JO de Tokyo et de Paris.

 
La Banque Populaire Méditerranée a fait entrer trois nouveaux athlètes dans son Team Voile : Axel Mazella, champion d’Europe en titre de Formula Kita, Thomas Goyard, qualifié en RS:X pour les Jeux olympique de Tokyo en 2021 et Nicolas Goyard (photo), champion du monde de Windfoil en août. « Nous sommes déterminés à accompagner Thomas, Nicolas et Axel qui viennent d’intégrer le Team, Kévin Peponnet et Jérémie Mion (470) ainsi que Jean-Baptiste Bernaz (laser standard), prolongés jusqu’en 2021, et tous les athlètes membres du Team sur le chemin de leurs réussites, que ce soit à court terme pour les Jeux olympiques de Tokyo ou à plus long terme dans une préparation olympique pour les Jeux de Paris 2024 », souligne Cécile Pagès, directrice de la communication et de la RSE de la Banque Populaire Méditerranée.

 

 

« Dans le cadre de notre objectif de populariser la mer et d’accompagner les réussites, le soutien aux athlètes de notre territoire se révèle comme une évidence », poursuit-elle. « Ils sont à placer au cœur du dispositif en tant qu’ambassadeurs de proximité. Nous attachons également beaucoup d’importance à l’aide que nous pouvons leur apporter au niveau extra-sportif dans la conduite de leur double projet, sportif et professionnel ou scolaire, ou de leur reconversion, à travers notre partenariat avec le Pôle France Voile de Marseille. » Suite aux reports des Jeux olympiques d’un an, la Banque Populaire Méditerranée a décidé d’accompagner de front la “Génération Tokyo 2021” et la “Génération Marseille 2024” de marins issus des clubs du sud de la France et du Pôle France Marseille.

Leslie Mucret
Crédit photo : Sailing Energy
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE