Tennis : le plein d’animations à l’Open Blot de Rennes

Les organisateurs de l’Open Blot de Rennes de tennis vont proposer des animations à destination de différents publics en parallèle du tournoi challenger qui se déroule du 20 au 25 janvier.

 
L’Open Blot de Rennes, c’est avant tout des tennismen qui vont se disputer le titre lors de ce tournoi challenger à la salle Liberté du 20 au 26 janvier, mais c’est aussi de nombreuses animations à destination du grand public. Sans enjeux, Michaël Llodra (photo) et Marc Gicquel vont jouer en double avec un invité de prestige tous les soirs du mercredi au vendre à partir du 18 h 30 lors du Tournoi des personnalités. Le nageur Camille Lacourt, l’ancien perchiste Jean Galfione, l’humoriste Arnaud Tsamère ou encore le DJ Bob Sinclar participeront à cette grande nouveauté.

 

 

Les organisateurs de l’Open Blot de Rennes souhaitent toucher tous types de public. Les écoliers rennais viendront toute la semaine pour rencontrer les acteurs du tournoi et s’initier au tennis, alors que les enfants licenciés dans les clubs de tennis de Bretagne sont invités lors du Kids Day du mercredi 22 janvier. L’Open féminin et l’Open des étudiants, des tournois de Touch Tennis, sont reconduits. Le jeudi 23 janvier, les acteurs économiques locaux participeront au Job, Set & Match, une journée dédiée au recrutement. Le tennis sortira de la salle Liberté pour arriver dans les quartiers grâce à l’Open en quartiers, animé par des étudiants STAPS et les ETAPS de la Ville de Rennes, tandis que des terrains de mini-tennis ouverts à tous seront installés ce samedi devant la mairie, en présence de Marc Gicquel.

À lire aussi > Les premiers noms de l’Open BLOT de Rennes de tennis

Leslie Mucret
Crédit photo : Rivacom
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE