Le Circuit Paul Ricard à nouveau accessible

Le Circuit Paul Ricard a repris ses activités dès hier, au début du déconfinement. Les équipes du circuit varois ont élaboré une stratégie pour répondre aux restrictions.

Avec la fin du confinement, le Circuit Paul Ricard a pu reprendre dès hier ses activités de piste. Les équipes de la piste varoise ont élaboré un plan de prévention pour faire respecter les mesures sanitaires : le rappel des gestes barrières à appliquer, la mise en place de contrôles préalables digitaux et un accueil avec récupération des accréditations en “drive”, la mise à disposition de gel hydroalcoolique, la désinfection systématique des points de contacts et des équipements ou encore le déroulement des briefings dématérialisés.

 

« Notre priorité a toujours été et reste la qualité de l’accueil que nous réservons à nos clients », précise Stéphane Clair, directeur général du Circuit Paul Ricard. « Cette implication prend un sens encore plus important quand cela touche à notre santé. Je tiens à saluer le travail mené par le GN CACEIPA, la FFSA et la FFM afin de permettre les échanges avec le ministère des Sports qui ont conduit à la reprise d’activité. Je me félicite également de la confiance de nos clients qui ont tenu dès le premier jour du déconfinement à reprendre la piste. Je suis convaincu que nous pourrons compter sur eux et sur les amoureux des sports mécaniques pour nous soutenir ! » Les Racetrack Days, sur le tracé du 5,8 km, auront lieu dès ce week-end. Le calendrier complet des manifestations et compétitions sera connu plus tard, des incertitudes demeurant.

Leslie Mucret
Crédit photo : Circuit Paul Ricard
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE