Rugby : le groupe toulousain Team One partenaire des Sharks

Les Sharks, grande équipe de rugby sud-africaine, se sont attachés les services de Team One, groupe toulousain spécialiste de la communication sportive, pour étendre son image à l’international.

Team One, groupe toulousain spécialiste de la communication sportive, a signé avec les Sharks, une des équipes phares du Super rugby, le championnat d’Afrique du Sud, et dont 5 joueurs sont devenus champions du monde le 2 novembre dernier (voir par ailleurs). Le groupe, créé il y a 11 ans par Philippe Spanghero, Vincent Clerc et Grégory Lamboley, accompagnait déjà l’équipe basée à Durban depuis 2015 notamment pour la gestion de matchs amicaux contre des clubs français et pour une tournée promotionnelle à Hong Kong en 2017. La partenariat a franchi un pallier supplémentaire car Team one conseillera l’équipe sur la stratégie en marketing, relations publics et événementiel à l’international, dans l’optique de développer leurs relations à l’extérieur du pays et élargir la portée mondiale de leur marque.

 

 

« Nous sommes ravis et fiers de renforcer nos liens avec cette équipe de renommée internationale », s’est réjoui Philippe Spanghero. « C’est le fruit du travail mené par l’ensemble de notre équipe et c’est aussi une histoire humaine, issue de notre relation privilégiée avec Eduard Coetzee, le Président des Sharks, qui nous a conduits à l’extension de notre collaboration. Nous avons hâte de continuer à les accompagner et de construire ensemble de nouveaux projets. » Trouver de nouveaux sponsors, organiser des voyages d’affaires et des tournées événementielles feront partie des missions de Team One auprès des Sharks.

Leslie Mucret
Crédit photo : PA Images / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE