La RATP supporter du XV de France à la Coupe du monde de rugby

À l’occasion de la Coupe du monde de rugby, la RATP organise des animations de découverte du rugby et du Japon, pays hôte de la compétition, pour ses voyageurs.

 
Le partenariat entre la RATP et la Fédération française de rugby date depuis 2015. La régie autonome de transports parisiens ne pouvait donc pas passer à côté de l’événement Coupe du monde qui débute aujourd’hui et va durer jusqu’au 2 novembre au Japon. À partir du mardi 24 septembre, des nombreuses animations sur le thème du rugby et du pays du Soleil Levant seront proposées dans les stations Bir-Hakeim (Ligne 6) et Saint-Lazare (ligne 13) afin de soutenir le XV de France. Des ateliers d’origami et de taiko (art japonais pour jouer du tambour) seront organisés à la station Bir-Hakeim du 24 au 27 septembre.

À lire aussi > La RATP ajoute le sport au transport


Avant que les Bleus ne s’envolent pour le Japon, ils ont parcouru la France et un peu l’Espagne pour leur préparation. C’est un car haut de gamme de la RATP, avec un habillage rafraîchi en vue de la Coupe du monde, qui les a transportés sur plus 5 500 km.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE