Le Bol d’Or se courra au Circuit Paul Ricard jusqu’en 2023

La course de moto, le Bol d’Or, qui connaîtra sa 83e édition ce week-end, va continuer de se disputer sur le Circuit Paul Ricard pour les cinq prochaines années.

 
Alors que la 83e édition du Bol d’Or débute aujourd’hui sur le Circuit Paul Ricard, Sophie Casasnovas, présidente de Larivière Organisation et Stéphane Clair, directeur général du circuit ont annoncé que la course de moto, qui voit plus de 500 pilotes se défier sur la piste, se tiendra dans le Var jusqu’en 2023. « Je me réjouis de la poursuite de notre collaboration avec le Bol d’Or et Larivière Organisation, qui vient enrichir encore plus fortement le patrimoine commun à nos deux entreprises », s’est félicité Stéphane Clair. « Nous sommes également très fiers de contribuer au rayonnement de notre magnifique région et d’inscrire durablement notre rôle d’acteur majeur du sport dans le sud de la France. À l’approche du cinquantième anniversaire du circuit, nous nous félicitons d’offrir une palette de plus en plus large de compétitions sportives et d’événements ouverts au plus grand nombre. »

À lire également > Présentation de la 83e édition du Bol d’Or au circuit Paul Ricard

« Parmi tous les circuits sur lesquels s’est déroulé le Bol d’Or, le Paul Ricard est celui qui a le plus marqué l’épreuve de son empreinte », a rappelé Sophie Casasnovas « L’évolution du circuit et le développement de ses infrastructures nous permet d’accueillir les spectateurs comme les teams du Bol d’Or dans les meilleures conditions possibles, et de développer, autour de l’épreuve phare, des courses supports de qualité. » Pour rappel, le Bol d’Or a fait son retour à l’ancien circuit du Castellet en septembre 2015 devant 74 000 spectateurs. Grâce à son excellente fréquentation, la compétition se place comme l’un des événements majeurs du Circuit Paul Ricard.

Leslie Mucret
Crédit photo : Avalon / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE