L’équipe de France féminine de tennis de table en stage dans l’Hérault

Onze joueuses de l’équipe de France féminine de tennis de table seront en stage à Mèze, dans l’Hérault, pendant une semaine. La Ligue régionale en profite pour intégrer des jeunes issus des clubs d’Occitanie.

 
L’équipe de France féminine de tennis de table effectuera un stage national à Mèze, dans l’Hérault, à partir du vendredi 23 octobre jusqu’au samedi 30 octobre. La Ligue Occitanie de tennis de table profitera de ce rassemblement à la salle Bernard Jeu, le deuxième en quelques semaines après celui à Matemale dans les Pyrénées-Orientales, pour organiser en parallèle un stage encadré pour des jeunes des groupes régionaux détection et performance à partir du 27 octobre. Des jeunes joueurs issus des clubs de toute l’Occitanie pourront observer les entraînements de pongistes de très haut niveau. Un temps d’échange avec jeu et conseil est même prévu au cours de ces quatre jours.

Par ailleurs, la Ligue Occitanie de tennis de table tiendra son premier conseil depuis son assemblée générale élective qui a eu lieu fin septembre. Les nouveaux élus pourront échanger avec le staff technique fédéral de l’équipe de France féminine. Une journée de formation continue est également prévue le dimanche 25 octobre.

Leslie Mucret
Crédit photo : Ligue Occitanie de Tennis de table
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE