08/11/2020

EVER Monaco a trouvé une nouvelle date

Le salon EVER Monaco, consacré à la mobilité durable, aura finalement lieu du 10 au 12 septembre. Des manifestations sportives entourent l’événement.

EVER Monaco, l’événement consacré à la mobilité durable sur terre et mer, aura bien lieu en 2020. Initialement prévue du 28 au 30 mai, cette 15e édition se déroulera du 10 au 12 septembre, toujours au centre des congrès Grimaldi Forum. « Nous avons pris cette décision en responsabilité, pour des raisons évidentes de protection des personnes face à la pandémie du Covid-19 », souligne Bernard Fautrier, président d’EVER. « Nous espérons que le mois de septembre permettra de nous retrouver sereinement. »

 

 

Le Yacht-club de Monaco sera à nouveau partenaire pour faire vivre l’espace nautique durable et permettre à plusieurs constructeurs de bateaux électriques de faire essayer leurs embarcations aux professionnels comme au grand public. De plus, le 12 septembre, le forum sera également le point d’arrivée du Riviera Electric Challenge, un rallye réservé aux véhicules électriques parti de Cagnes-sur-mer le 10.

Leslie Mucret
Crédit photo : PA Images / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE