Vincent Labrune rejoint Moma Group

Deux ans après l’arrivée du Groupe Barrière au capital de Moma Group (48%), Benjamin Patou – Président de Moma Group – accélère son développement tant en France qu’à l’international en accueillant à ses côtés Vincent Labrune, l’un des meilleurs spécialistes actuels des médias, du sport et de l’entertainment…

 

A 46 ans, l’ex-Président de l’OM Vincent Labrune devient Vice-Président et intègre le Comité Exécutif de Moma Group. Après des passages remarqués à France Télévisions puis chez Réservoir Prod, c’est comme porte-parole de Robert-Louis Dreyfus, puis en tant que président de l’OM que le grand public a découvert Vincent Labrune. Grâce à cette arrivée, Moma Group affiche clairement ses ambitions : dépasser les 100 M€ de CA dès 2019.

Vincent Labrune – Vice-président de Moma Group :

« J’ai toujours aimé les challenges, je suis très heureux de participer au développement et au rayonnement de Moma Group, l’un des premiers groupes français de l’événementiel intégré, de la restauration et du divertissement. L’entertainment sous toutes ses formes est à la fois mon métier, ma passion et je me réjouis de cette nouvelle aventure auprès de mon ami de longue date, Benjamin Patou ».

Benjamin Patou – Président de Moma Group :

« Je suis très fier d’accueillir Vincent Labrune à la tête de Moma Group. Sa connaissance du monde du spectacle, des médias et du business-entertainment sont de formidables atouts pour porter le groupe encore plus haut et nous permettre d’envisager l’avenir avec confiance et enthousiasme ».

La rédaction

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE