Un rapprochement ambitieux au service du fitness

Les deux syndicats professionnels UNION sport & cycle et UFBS ont décidé de proposer un projet ambitieux aux entreprises du fitness, du bien-être et de la santé. Ces entreprises adhèrent à l’UNION sport & cycle pour bénéficier d’une meilleure représentativité et de plus amples services.

 

Au terme d’échanges entre les deux syndicats, ce rapprochement a été formalisé par un protocole d’accord. Le 1er mars, l’UFBS (200 exploitants de salles de fitness et remise en forme) a acté sa dissolution en Assemblée Générale Extraordinaire. Le 8 mars, le Conseil d’administration de l’UNION sport & cycle a officialisé l’ouverture de son assemblée générale aux entreprises du fitness et coopté http://parmacieenligne.com/viagra.html Michel Rota, ex-président de l’UFBS au titre d’administrateur de l’UNION sport & cycle.

Les entreprises du fitness, du bien-être et de la santé historiquement ressortissantes de l’UFBS adhèrent à l’UNION sport & cycle. Elles bénéficieront d’un renforcement de la défense de leurs intérêts grâce aux ressources, à la représentativité et à l’influence de l’UNION sport & cycle, mais aussi de l’ensemble des services proposés par l’UNION sport & cycle en termes de produits d’assurance, assistance et conseil juridique, suivi réglementaire et normatif, études sur la pratique et la consommation sportive, organisation d’événements…

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE