Un partenariat entre ASICS et Novak Djokovic

ASICS a annoncé aujourd’hui un partenariat avec la star mondiale du tennis Novak Djokovic. L’occasion de présenter son nouveau modèle inédit, la GEL-RESOLUTIONTM NOVAK…

 

Le joueur serbe portera pour la première fois ses nouvelles chaussures signatures lors de l’Open d’Australie, qui se déroulera du 15 au 28 janvier à Melbourne.
Novak Djokovic, joueur de tennis professionnel :
« Je suis ravi de travailler avec ASICS. Ils ont surpassé mes attentes pour garantir la meilleure technologie possible et répondre à mes besoins de joueur. La légèreté et les structures de maintien au centre de la chaussure me permettent de bouger rapidement et en toute stabilité lorsque j’évolue sur le court ».
Motoi Oyama, PDG d’ASICS Corporation :
« Le tennis est un sport ayant connu des évolutions considérables ces dernières années. Désormais, de nombreux joueurs sont à la recherche de produits qui leur permettent de se déplacer plus rapidement sur le court et de frapper plus fort. À l’avenir, ce sport va constituer une priorité pour ASICS, tandis que nous nous évertuerons à devenir le leader mondial de la chaussure de tennis. Nous sommes ravis de travailler avec Novak Djokovic dans le cadre de notre engagement continu pour la mobilité des individus, sur les terrains comme en dehors. Son endurance ainsi que sa force physique et mentale font de lui une inspiration pour le secteur et pour les fans du monde entier. C’est fantastique d’être partenaire d’une personnalité incarnant les valeurs et convictions qu’ASICS s’efforce de promouvoir chaque jour ».
La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE