Trophées Sport & management 2019 : appel à candidature

À l’occasion de la 6ème édition des Trophées Sport & Management, TPS Conseil et ses partenaires lancent un appel à candidatures à destination de tous les acteurs du sport pour à concourir aux « Trophées Acteurs du sport » qui seront remis le 10 avril 2019.

 
L’appel à projets de la 6ème édition des Trophées Sport & Management se déroule jusqu’au 15 mars 2019, tandis que la cérémonie de remise des Trophées aura lieu le 10 avril à partir de 18h à l’Assemblée nationale. Cette année encore, les stratégies sportives et les projets managériaux et pédagogiques innovants développés autour du sport dans les entreprises, les territoires, les grandes écoles et les universités seront récompensés à l’Assemblée Nationale. Les projets organisant et accompagnant au mieux l’innovation et l’efficacité managériale des acteurs sportifs (fédérations, ligues, clubs, …) comme ceux valorisant le développement de leur RSE et d’actions citoyennes (féminisation, diversité, développement durable, lien social, handicap, …) seront mis à l’honneur ainsi que les parcours de reconversion exemplaires de sportifs de haut niveau.

Dépôt de candidatures jusqu’au 15 mars

Les Trophées Sport & Management prolongent l’action engagée par TPS Conseil au service de l’accompagnement stratégique des dirigeants et des organisations intégrant le sport et l’activité physique au cœur de leur développement au travers d’actions porteuses de sens, efficaces et mobilisatrices, et de l’héritage associé. Toutes les organisations concernées par la place du sport et de sa pratique au service de la performance de leur organisation, de la santé et du développement de leurs équipes, peuvent postuler de façon libre. Il suffit simplement de déposer un dossier de candidature jusqu’au 15 mars 2019 en suivant ce lien. Les 11 prix seront remis le 10 avril prochain à l’Assemblée nationale.

La liste des lauréats 2018 :

« Reconversion professionnelle » (+ 35 ans / – 35 ans) : Pierre Paquin (+35 ans) et Marlène Cieslik (- 35 ans)
« Territoires » : Ville de Poissy
« Grandes écoles et universités » : Université de Poitiers
« Décideur économique » : Vincent Salimon, Président Directeur Général de BMW France
« Dirigeant sportif » : Bernard Lapasset, Président d’honneur du COJO Paris 2024
«Acteurs du sport / RSE » : Premiers de Cordées
«Acteurs du sport / Management » : Basket Club Arbreslois
« Start-up » : My Coach Sport
« Entreprises » : Sanofi « Take Care & Bwel ! »
« Prix spécial du Jury » : CAMI Sport & Cancer

La rédaction
Crédit photo : ARIX Photographies
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE