Tecnifibre partenaire des Petits As – Le Mondial Lacoste

Tecnifibre devient partenaire officiel des Petits As – Le mondial Lacoste. Un nouveau partenariat qui illustre parfaitement les synergies et les ambitions du Groupe Lacoste, bien décidé à devenir, à court terme, un acteur incontournable du sport performance.

 

Avec le Tournoi des Petits As, Tecnifibre, une marque du groupe Lacoste depuis 2017, poursuit son développement en devenant partenaire « matériel » de l’édition 2019 qui aura lieu du 17 au 27 janvier et des 42 tournois pré-qualificatifs. Cet engagement s’inscrit dans la continuité du programme d’accompagnement On The Road To The ATP World Tour, Tecnifibre ayant pour objectif d’être une marque proche des joueurs de la « Next Generation ». Tecnifibre sera balle officielle du tournoi et cordeur de la phase finale.

Thierry Guibert, Président du Groupe Lacoste :

“Partenaire titre des Petits As depuis 2015, nous sommes heureux d’accroitre la participation du groupe dans le développement de ce tournoi avec l’arrivée de Tecnifibre en 2019. Ce partenariat symbolise l’ambition du groupe Lacoste d’accompagner les nouvelles générations du tennis mondial avec une offre globale”.

Nicolas Préault, Président de Tecnifibre :

“Nous sommes très heureux d’être partenaire de la plus grande compétition internationale des 13/14 ans aux côtés de Lacoste. Cela renforce notre présence sur les évènements majeurs du tennis mondial et affirme notre volonté d’accompagner la jeune génération de joueurs sur la route du plus haut niveau international”.

La rédaction
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE