Martin Fourcade nouvel ambassadeur de TIME Sport

Martin Fourcade a signé un contrat avec la marque française de vélos et pédales haut de gamme, TIME Sport. Le quintuple champion olympique a choisi de rouler sur un vélo Alpe d’Huez 01 pour préparer sa saison d’hiver.

 

Martin Fourcade s’est construit un des plus beaux palmarès sportif de tous les temps, soutenu depuis 2009 par son équipementier Rossignol. Il contribue au développement et à la réussite des produits de la marque. Aujourd’hui, le sextuple vainqueur de la Coupe du Monde vient compléter son partenariat avec le Groupe Rossignol, en signant avec la marque française de vélos et pédales haut de gamme TIME Sport rachetée en février 2016. Ce nouveau partenariat vient confirmer la volonté du Groupe de diversifier son activité hiver vers des sports d’été.

Sylvain Noailly – Vice-Président Groupe Rossignol et CEO Time Sport International :

« Nous sommes très fiers d’accompagner Martin dans son entraînement cette année, et les années à venir. C’est important pour la marque et pour le groupe de créer des synergies, notamment grâce au sport marketing et à la renommée de nos athlètes. Martin est l’ambassadeur idéal pour représenter la qualité des produits TIME et le made in France. Ainsi, le groupe continue de rayonner toute l’année ».

Martin Fourcade :

« Mon premier vélo était un TIME. Ce qui m’avait surpris la première fois que je l’ai essayé, c’est d’avoir à la fois des sensations de confort, mais aussi de rigidité. Je suis très fier de représenter TIME, une marque au savoir-faire Français, dont le procédé de fabrication est le fait-main ».

La rédaction
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE