Magnum devient fournisseur officiel de Roland-Garros

La Fédération Française de Tennis a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec Magnum, marque du groupe Unilever, qui devient ainsi fournisseur et distributeur officiel des glaces sur le tournoi de Roland-Garros pour les trois prochaines années (2018-2020).

 

Dans le cadre de cet accord, les glaces Magnum seront proposées aux spectateurs dès le prochain tournoi (du 21 mai au 10 juin 2018). Une large offre de glaces sera également disponible sur le stade Roland-Garros, comme Ben & Jerry’s, Carte d’Or, mais aussi des nouveautés de la marque GROM ainsi que les glaces Kinder, qui seront lancées au printemps 2018.

Jean-Christophe Giletta, Directeur Général Délégué de la Fédération Française de Tennis :

« La FFT est très fière de ce nouvel accord avec Unilever, fidèle fournisseur du Grand Chelem parisien et leader incontesté sur le marché des glaces. Le tournoi de Roland-Garros va ainsi offrir un choix de glaces encore plus varié qui permettra à coup sûr d’enrichir l’expérience gourmande des plus petits comme des plus grands ».

Francois-Xavier Apostolo, Vice-président Refreshment Unilever :

« Unilever est présent depuis 20 ans sur le tournoi de Roland-Garros et avec ce contrat d’exclusivité, qui vient sceller une longue histoire commune, nous entendons développer un partenariat à long terme avec la FFT dans le cadre de la quinzaine la plus attendue des amateurs de tennis. Notre ambition est de faire déguster nos glaces à un large public grâce à une offre gourmande, rafraîchissante et variée, adaptée aux envies et aux moyens de chacun ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE