Macif renouvelle son engagement dans la course au large

Le groupe Macif a décidé de poursuivre son engagement dans la course au large sur la période 2020-2024, aux côtés de François Gabart. En ouvrant un nouveau chapitre à leur histoire commune débutée en 2010, François Gabart et la Macif souhaitent contribuer à l’évolution du monde de la voile et poursuivre l’accompagnement de la filière course au large.

 

La poursuite de ce partenariat se concrétisera notamment par la construction d’un bateau nouvelle génération. Elle s’inscrira également dans une démarche collective, en s’appuyant sur le programme de la Classe Ultim 32/23 : rencontres, échanges et relations humaines seront au cœur de ce nouveau challenge.

Alain Montarant, Président du groupe Macif :

“Nous sommes fiers de la poursuite de ce partenariat. En tant qu’ambassadeur de notre marque et à travers ses multiples victoires, François Gabart a permis de renforcer la visibilité et la légitimité de la Macif. Aujourd’hui, nous souhaitons l’accompagner dans une nouvelle étape qui mettra à nouveau en lumière nos valeurs et nos ambitions à travers son audace et son courage d’entreprendre, et ce toujours au service du collectif”.

Jean-Marc Raby, Directeur Général du groupe Macif :

“La collaboration avec François Gabart s’est dès le départ inscrite dans notre ADN : l’innovation au service de la performance. Nous avons veillé à ce que ce programme soit toujours le reflet des services que nous proposons à nos sociétaires, adhérents et clients : un accompagnement dans la durée fondée sur la confiance et l’écoute. Notre partenariat conjugue dynamisme et performance, à l’image des propositions du groupe Macif à ses parties prenantes”.

François Gabart, Skipper du trimaran MACIF :

“Toute l’équipe et moi-même sommes très heureux que la Macif nous renouvelle toute sa confiance. Dans ce défi, j’ai hâte d’associer à nouveau l’ensemble des délégués, collaborateurs, sociétaires du Groupe dans cette aventure humaine inédite ! Depuis 2010, je vis une histoire incroyable ponctuée d’exploits et de victoires qui n’aurait jamais été possible sans le soutien de la Macif. Je suis fier de pouvoir continuer à porter haut et fort les valeurs et couleurs de la Macif”.

La rédaction

 

Crédit photo : Visual / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE