SPORTMAG.fr
En ce moment

Lidl et la FFHandball prolongent l’aventure

Icon Sport
Partenaires depuis 2016, Lidl et la FFHandball ont décidé de prolonger leur partenariat, avec notamment l’objectif de continuer le travail entrepris auprès de la jeune génération.

 
Lidl se réengage donc aux côtés de la Fédération française de handball pour les trois prochaines années. L’enseigne de distribution réaffirme ainsi sa volonté d’accompagner les Équipes de France, ainsi que le handball amateur, et d’aider la discipline à grandir sur le territoire. Le président de Lidl France Frédéric Fuchs s’est dit fier « de reconduire cet engagement auprès de la Fédération française de handball avec cette volonté commune de continuer à réaliser des exploits. »

> Didier Dinart : « Se qualifier pour les prochains JO »

Un sentiment partagé Jean-Pierre Feuillan, vice-président de la Fédération : « Fidélité et engagement sont deux ingrédients indispensables pour réaliser des exploits et construire l’avenir. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur Lidl. » Un renouvellement qui intervient juste avant le début du Mondial de handball pour l’équipe de France masculine. Faut-il y voir un signe pour un nouveau succès des Bleus ? Réponse fin janvier…

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *