SPORTMAG.fr

Le PSG renouvelle son partenariat avec American Express

A. Gadoffre
Le service de conciergerie opéré par American Express au Parc des Princes va se prolonger suite au renouvellement du partenariat entre le PSG et l’entreprise spécialisée dans les moyens de paiement.

 

Trois ans après le lancement de la « Conciergerie du Parc – American Express », American Express et le Paris Saint-Germain renouvellent leur partenariat. Située au cœur des espaces Hospitalités du Parc des Princes, la Conciergerie du Parc – American Express propose une équipe de concierges afin de répondre aux besoins des clients à chaque rencontre à domicile du Paris Saint-Germain : prendre en charge une réservation dans un restaurant ou un lieu parisien après match, faire une demande de taxi ou obtenir des billets de dernière minute pour des spectacles.

Une expérience premium

Ce partenariat rencontre également le succès auprès des titulaires de cartes American Express Platinum qui ont accès à de nombreux avantages dont un quota de places pour les matchs disputés au Parc des Princes ou encore des invitations à des évènements en présence de joueurs du PSG. « Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté d’offrir une expérience différenciante et premium, à nos clients au sein de nos espaces Hospitalités », a expliqué Marc Armstrong, directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain. « Aujourd’hui, ce partenariat est toujours autant plébiscité. Il permet de faire profiter aux 5 000 personnes ayant accès à ces espaces. Pour nos clients American Express, c’est également l’occasion de vivre des moments uniques en famille ou entre amis », a déclaré Jérôme Gueydan, directeur marketing client et produit d’American Express.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *