Le PSG et Coca-Cola demeurent partenaires

Unis depuis 20 ans, Coca-Cola et le Paris Saint-Germain renouvellent leur partenariat jusqu’en 2021 et lancent la campagne #UNISPOURPARIS à trois jours de PSG-Liverpool.

 

A l’occasion du renouvellement de son partenariat jusqu’en 2021, Coca-Cola continuera à être aux côtés des fans du Paris Saint-Germain. En 20 ans, la marque de soda a accompagné la transformation profonde du club parisien. La série de bouteilles collector réalisées avec les artistes contemporains Ceizer et Mambo, l’opportunité offerte aux fans du club de devenir “speakers d’un soir” ou de rencontrer en exclusivité leurs idoles sont autant d’expériences uniques nées de cette alliance.  « Nous sommes très fiers d’être un partenaire historique du Paris Saint-Germain et de renouveler notre engagement. C’est un partenariat important qui reflète parfaitement notre aspiration de pouvoir rassembler au-delà des différences », explique François Gay Bellile, président de Coca-Cola France. Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain ajoute : « Ensemble, nous allons travailler à rassembler tous ceux qui aiment le club et leur offrir des expériences au cœur du Paris Saint-Germain. »

Leslie Mucret
Crédit photo : PSG via Getty Images
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE