Le Pack, premier accélérateur sport business à Lyon

Trois grands acteurs sportifs et économiques – le LOU Rugby, GL Events et le Village by CA Centre-est – s’associent pour créer Le Pack, un écosystème privé d’accélération dans le domaine du sport.

Le Pack est dans les starting-blocks. Le 28 janvier, ce premier accélérateur sport business sera lancé. Les trois partenaires présenteront en détails l’accélérateur Le Pack et ses enjeux. Ils reviendront sur la genèse de ce partenariat qui mise sur la force du collectif et l’association des ressources et expertises de chacun. L’objectif du Pack est clair : permettre d’identifier et de faire émerger les champions du sport business de demain.

 

 

Toujours le 28 janvier, l’appel à candidatures visant à recruter la première promotion de start-up de cet accélérateur novateur sera lancé. Les start-up qui intégreront Le Pack accéderont à un programme d’accompagnement de grande qualité d’une durée de 24 mois et rejoindront un écosystème composé d’acteurs pluridisciplinaires et d’experts métiers de premier plan.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE