La marque Weleda mise sur sept athlètes

Sept athlètes français de haut niveau composent la #TeamWELEDA 2017. Un pas de plus dans le monde du sport pour cette marque reconnue.

 

Depuis de nombreuses années maintenant, le monde du sport fait confiance à Weleda, à travers des partenariats avec des institutions comme l’INSEP et la Fédération Française de Ski. Weleda a également été choisi par la commission médicale du Comité National Olympique et Sportif Français pour Rio.

La Team Weleda 2017 est composée de 7 athlètes de haut niveau, tous talentueux et prometteurs, provenant de 7 disciplines différentes : Handball, Natation, Tennis, Athlétisme, Triathlon, Plongeon et Escalade. Il s’agit de Pierre-Hugues Herbert, Grégory Mallet, Romain Desgranges, Cléopatre Darleux, Laura Marino, Ophélie Claude-Boxberger et Maxime Hueber-Moosbrugger.

Ils partageront sur leurs réseaux sociaux les moments les plus forts de leur année 2017, ainsi que leurs conseils et coups de cœur Weleda. Une occasion d’échanger avec leurs communautés, qui réunissent 150 000 fans au total.

Olivier Navarranne

 

Crédit photo : Henk Seppen / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE