Kappa partenaire de la Fédération tunisienne de football

Kappa et la Fédération Tunisienne de Football ont annoncé le partenariat de la marque italienne auprès des Aigles de Carthage jusqu’en 2022 en tant qu’équipementier officiel.

 

Kappa deviendra l’équipementier officiel de la Fédération Tunisienne de Football à partir du 1er janvier 2019 pour une durée de quatre ans. Kappa habillera de manière exclusive l’ensemble des équipes nationales (équipe A, U-23, équipe Olympique) sur toutes ses gammes « Sport » &
« Lifestyle », sur et en dehors des terrains. Depuis la participation à la dernière Coupe du Monde en Russie, l’équipe tunisienne est sur une dynamique positive et se place parmi les favoris pour la CAN 2019 qui se déroulera en juin prochain au Cameroun. Il s’agit donc d’un nouveau projet ambitieux pour Kappa qui a pour objectif de renforcer sa présence dans le football au niveau mondial et de poser la première pierre de ce projet pour la marque, autour du développement de Kappa en Afrique du nord, à travers son licencié Sport Finance.

Une présence dans tous les sports co

Depuis plus de 40 ans, Kappa accompagne au fil des saisons, les clubs de football les plus prestigieux d’Europe tels que la Juventus, le Milan AC, le FC Barcelone ou encore l’AS Monaco. Grâce à ces partenariats, Kappa s’est développé sur l’ensemble des sports collectifs tels que le rugby (Squadra Azzura), le basket-ball (équipe d’Argentine), le handball et le volley-ball. L’objectif de la marque consiste à développer des produits combinant identité du club et style, via des collections spécifiques appréciées par les supporters.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE