Johann Zarco nouvel ambassadeur de Bollé

Restant fidèle à sa tradition de toujours collaborer avec des personnalités partageant les valeurs de la marque, Bollé a annoncé que Johann Zarco sera le nouvel ambassadeur pour les lunettes de soleil.

 

Repère clé dans l’industrie des lunettes pour la qualité et la performance de ses produits, Bollé crée des modèles de lunettes lifestyle qui marquent leur temps, dont certains adoptés par de prestigieuses célébrités. Connu pour avoir remporté en 2015 et 2016 le Championnat du Monde Moto2, Johann Zarco est, aujourd’hui, le pilote de moto français le plus titré en Grand Prix et l’une des étoiles montantes de la discipline. L’état d’esprit de ce champion de 27 ans a donc écho avec l’envie de Bollé de toujours repousser ses limites. Johann Zarco devient donc ambassadeur de la marque pour les lunettes de soleil.

La réaction de Johann Zarco :

“Pour un pilote, la vision est clé. Toute hésitation ou vision floue peut potentiellement mener à une erreur irréparable. Avec Bollé, mes yeux sont bien protégés en dehors des heures de courses. Et j’adore le look de la Slate !”.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE