Jim Walmsley et Audrey Tanguy s’attaquent au record du monde du 100km

HOKA dévoile la Carbon X2, une chaussure légère et dynamique dotée d’une plaque en fibre de carbone. Pour célébrer ce lancement, Jim Walmsley et Audrey Tanguy vont tenter de battre le record du monde du 100km.

La Carbon X2 est conçue pour permettre une foulée douce et dynamique d’une efficacité redoutable sur de nombreux kilomètres. Sa stabilité et son soutien irréprochables sont capables de tenir la distance, même à toute vitesse. Pour célébrer ce lancement, HOKA annonce le Project Carbon X 2 : une tentative de record du monde du 100 km par les athlètes HOKA du monde entier, Carbon X 2 aux pieds. En vedettes, l’américain Jim Walmsley et la française Audrey Tanguy. Ils seront rejoints par une quarantaine d’athlètes internationaux le 23 janvier 2021 à 7 heures du matin dans la région de Phoenix en Arizona et à Tokyo au Japon (heure locale dans les deux pays) pour tenter de battre ce record.

 

 

« Si HOKA est devenue la marque qu’elle est aujourd’hui, c’est en se fixant des objectifs ambitieux, sans compromis, tout en adoptant une approche audacieuse et inattendue pour parvenir à ses fins », déclare Mike McManus, directeur marketing sportif international chez HOKA ONE ONE. « Probablement aucune autre chaussure n’incarne mieux cet état d’esprit que la Carbon X 2, conçue sans compromis pour offrir le meilleur de l’innovation en matière de performance à tous les athlètes. Et aucun événement ne l’incarne mieux non plus que Project Carbon X 2 : une opportunité pour certains de nos athlètes élite d’aller plus loin et plus vite que nous ne l’aurions imaginé. »

Olivier Navarranne
Crédit photo : HOKA
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE