Goodyear nouveau fournisseur officiel de la ffgolf

Goodyear, l’un des leaders mondiaux du pneumatique, intègre le club des partenaires de la Fédération française de golf pour les deux prochaines années.

 

Goodyear devient donc partenaire de la Fédération française de golf jusqu’en 2020. L’équipementier de pneumatiques premium innove en déployant avec la ffgolf, un programme d’activation original et construit sur mesure pour les golfeurs. Il récompensera tous les mois les joueurs ayant parcouru le plus grand nombre de kilomètres sur les parcours, que ce soit dans le cadre de compétitions ou de parties amicales enregistrées dans l’Espace licencié du site de la ffgolf. Goodyear souhaite également enrichir sa relation avec les licenciés en leur dédiant une offre préférentielle et exclusive sur l’achat de pneus.

Jean Lou Charon, Président de la Fédération française de golf :

« Nous nous réjouissons d’accueillir Goodyear comme fournisseur officiel de la Fédération française de golf. Goodyear récompensera les golfeurs assidus dans leur pratique. Cette démarche originale permettra à Goodyear d’entrer dans le quotidien des golfeurs de manière astucieuse. Je m’en réjouis car ce dispositif révèle notre capacité à satisfaire les attentes de nos partenaires économiques tout autant que de récompenser les pratiques de nos licenciés. Cette approche explique l’entrée récente de nouveaux partenaires dans notre club ».

Camille Mounier, Directrice du marketing de Goodyear Dunlop France, explique :

« Nous sommes particulièrement heureux de devenir partenaire de la Fédération française de golf. Goodyear, qui fête cette année ses 120 ans, est une marque pionnière. Ce nouveau partenariat reflète la volonté de continuer à conquérir de nouveaux terrains mais aussi le partage de valeurs d’excellence, de performance mais aussi de confort. Nous souhaitons accompagner les golfeurs qui parcourent de nombreux kilomètres à pied sur les greens comme en voiture et espérons qu’ils pourront apprécier leur équipement en pneumatiques Goodyear été, toutes saisons ou hiver ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE