Fitness : la boxe devient cardio et connectée

Distributeur exclusif de concepts sport interactifs et d’exergaming (exercice par le jeu), Hitech Fitness continue de se diversifier et de proposer toujours plus de concepts innovants pour faire de l’exercice physique une activité fun et ludique.

 

Après le biking ou les séances d’abdominaux, c’est désormais au MMA (Arts martiaux mélangés) et à la boxe, très populaires aujourd’hui, de devenir des activités cardio interactives et connectées grâce à Hitech Fitness. Avec ses deux nouveaux appareils destinés aux salles de fitness, le Nexersys et le Cross Body Trainer, Mohamed Ali et Mike Tyson n’ont qu’à bien se tenir.

Le MMA (Arts martiaux mélangés ou combat libre) et la Boxe sont des activités très populaires qui permettent de travailler à la fois le cardio et le renforcement musculaire. Avec le Nexersys, Hitech Fitness propose l’interactivité, le coaching et le fun en plus.

Avec le Cross Body Trainer (CBT), même le fameux « Punching Ball » devient connecté ! L’appareil est composé d’un sac de frappe double attache doté d’un capteur Bluetooth. Placé dans le sac, le capteur permet de connecter le CBT à son smartphone. Une application mobile (compatible Android ou Apple) va ensuite guider l’utilisateur à travers toute une série d’entraînements et d’exercices qu’il faudra reproduire. Il lui suffit de fixer son smartphone sur le support et de suivre les instructions.

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE