Fitbit dévoile la nouvelle montre connectée Fitbit Ionic édition adidas

Fitbit, leader mondial de la forme et de la santé connectées, a dévoilé aujourd’hui Fitbit Ionic édition adidas, la montre connectée conçue pour aider les athlètes de tous niveaux à améliorer leurs performances. Cette édition spéciale exclusive est le premier résultat du partenariat entre Fitbit et adidas…

 

Elle comprend toutes les fonctionnalités sport, forme et vie quotidienne de Fitbit Ionic, auxquelles s’ajoute une expérience de coaching avec l’app d’entraînement adidas : six séances d’entraînement au poignet pour travailler forme, puissance et vitesse. Cette édition comprend également un bracelet sport respirant et étanche, bleu marine et gris, qui assure un parfait maintien avec sa boucle de fermeture gris argenté, ainsi qu’une clock face adidas inspirée des dossards de course emblématiques de la marque, qui se décline en quatre couleurs au choix.

Améliorer ses performances avec un entraînement signé adidas

Fitbit Ionic édition adidas intègre l’app d’entraînement adidas, avec six séances d’entraînement à la course disponibles directement au poignet. Qu’il s’agisse d’améliorer son cardio, sa force ou sa souplesse, chaque séance a été élaborée avec soin par une équipe de spécialistes de la performance qui ont des années d’expérience dans l’entraînement basé sur le mouvement, pour aider les coureurs et les athlètes à atteindre leurs objectifs.

L’app d’entraînement adidas offre un coaching étape par étape, guidant les utilisateurs à travers chaque série de mouvements :

– Échauffement dynamique, pour augmenter sa température interne et préparer son corps à l’exercice physique (5 min.)
– Rythme rapide, pour entraîner son corps à être plus souple, énergique et performant (10 min.)
– Métabolisme, pour accroître sa vitesse et booster son métabolisme (15 min.)
– Lancement de la course, pour améliorer la stabilité du corps, des hanches et des épaules (5 min.)
– Foulées puissantes, pour renforcer l’intensité de sa course (10 min.)
– Étirements de fin de course, pour permettre une bonne récupération avec un étirement rapide et facile (5 min).

Tim Rosa, Directeur marketing de Fitbit :

« En tant que leader mondial de la forme et de la santé connectées, le partenariat avec un géant du sport comme adidas pour développer une première version exclusive de notre montre connectée Fitbit Ionic, offre aux athlètes de tous niveaux une expérience unique de coaching. La durée de vie de la batterie jusqu’à cinq jours, le GPS de pointe et les fonctionnalités avancées de Fitbit Ionic, combinées à la méthode d’entraînement développée par les experts adidas, offrent aux utilisateurs du monde entier les meilleurs outils pour atteindre leurs objectifs de performance ».

Fitbit Ionic édition adidas est en précommande dès aujourd’hui sur le site Fitbit.com au prix public TTC de 329,95 € et sera disponible dans les points de vente agréés Fitbit courant mars 2018.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE