eSport : KAPPA équipementier officiel du Team OPLON

KAPPA et le Team OPLON ont annoncé la signature d’un partenariat, faisant de la marque italienne l’équipementier officiel et partenaire majeur du club eSport. KAPPA habillera de manière exclusive l’ensemble du club sur toutes ses gammes « MAILLOTS » & « LIFESTYLE ».

 

Kappa construit depuis de nombreuses années un portefeuille de clubs professionnels, avec le développement de produits reconnus pour leurs technicités et des designs percutants. L’objectif et l’ADN de la marque consistent à développer des produits alliant identité du club & style, via des collections spécifiques appréciées par les supporters. Cette offre sur mesure, additionnée à un service flexible et de tous les instants, seront pour le Team OPLON un véritable levier pour le développement merchandising du club et de son image.

Baptiste Vasse, CEO Team OPLON :

« InFamouS eSport était une des plus grosses associations eSportives française à sa fermeture. Nous avons décidé de créer une société pour nous professionnaliser davantage, et redevenir un acteur clé de la scène Esport en France. La création de la société nous oblige à changer de nom, et nos équipes participeront donc dorénavant aux compétitions sous le tag Team OPLON. Il y a deux raisons à ce changement de nom : la première est notre volonté de laisser ses lettres de noblesse à l’association InFamouS eSport, et la seconde est notre désir de communiquer différemment avec une recherche constante de professionnalisme. L’annonce de notre retour n’arrive pas seul. C’est avec enthousiasme que je vous annonce que la marque Kappa sera notre équipementier officiel. Ils ont décidé de franchir la porte de l’eSport à nos côtés et nous les en remercions ! »

Rémy Valette, Sponsoring KAPPA France :

« Je suis personnellement, et au nom de Kappa, ravi que notre marque s’étende sur le secteur du eSport en accompagnant le Team OPLON. L’eSport est une branche sur laquelle nous nous devons d’être présents du fait de sa puissance et de son développement considérable. Actuellement Kappa est présent en France sur les 5 sports collectifs majeurs (football, rugby, handball, volley et basketball) avec 35 équipes professionnelles sous contrat. Baptiste Vasse nous a présenté son projet, et rajouter une nouvelle équipe professionnelle sur un nouveau sport, représentait un vrai challenge pour nous. Nous avions aussi une réelle volonté d’accompagner une équipe locale, surtout en sachant que les locaux de Kappa et de Team Oplon se situent tous deux à Nantes. Sur du long terme, nous souhaitons soutenir la structure via un accompagnement merchandising avec des produits spécifiques Kappa X Team OPLON et ancrer ce partenariat sur le long terme ».

> Pour suivre le Team OPLON, rendez-vous sur www.team-oplon.com

 

La rédaction

 

Crédit photo : Leblond Benjamin
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE