DIMASPORT partenaire de la FSCF

Créateur, fabricant et distributeur d’équipements sportifs, DIMASPORT vient de signer une convention de partenariat avec la Fédération Sportive et Culturelle de France.

 

Réunis autour de l’univers du sport, de la culture et des loisirs, les deux entités s’associent afin de répondre au mieux aux besoins des pratiquants tout en s’adaptant à l’évolution permanente des pratiques sportives. À travers ce partenariat d’une durée de 4 ans, DIMASPORT offre l’opportunité aux 220 000 licenciés et aux structures FSCF de bénéficier de tarifs préférentiels.

En effet, la société s’engage à offrir une remise sur les équipements ainsi que des bons d’achats, valable sur le site internet www.dimasport.fr ou directement auprès de DIMASPORT. DIMASPORT s’engage également à fournir des ressources humaines ainsi que des dotations en équipements petite enfance pour l’organisation des actions et des formations liées au développement de l’activité éveil de l’enfant qui auront été signifiées en accord entre les parties.

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE