Decayeux Paris nouveau partenaire luxe de la FFGolf

Decayeux Paris, fabricant français d’accessoires et de bijoux de luxe dans l’univers du golf, vient donc d’intégrer le club des partenaires de la Fédération française de golf pour les deux prochaines années…

 

Jean Lou Charon, Président de la Fédération française de golf :

« Nous nous réjouissons d’accueillir Decayeux Paris dans le club des partenaires de la ffgolf. A travers les dispositifs imaginés par nos équipes marketing, Decayeux Paris pourra promouvoir ses différentes créations et séduire, j’en suis certain, les passionnés de notre sport. Notre partenariat avec Decayeux Paris s’inscrit dans un contexte favorable qui voit la fédération enregistrer l’entrée de nouveaux partenaires économiques ».

Stéphane Decayeux, Président Directeur Général du groupe Decayeux :

« Nous sommes ravis de devenir partenaire de la ffgolf. Ce partenariat renforcera à la fois notre visibilité et notre positionnement luxe auprès d’une clientèle de golfeurs, à travers la France. Cela représente une excellente opportunité pour présenter notre nouvelle collection accompagnée de notre campagne de communication. Nous invitons les 410 000 licenciés à venir découvrir tous nos produits lors de leur visite au salon du golf les 10-11 Mars à Paris ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE