Bürstner et la FFC restent partenaires

Les athlètes des équipes de France de cyclisme vont continuer de se reposer dans les véhicules de loisirs Bürstner pendant leur compétition. La FFC a renouvelé son partenariat avec la marque.

 
La Fédération française de cyclisme a renouvelé son partenariat avec Bürstner. Au cours des trois prochaines saisons, la marque de véhicules de loisirs va continuer d’accompagner toutes les équipes de France avec des camping-cars aménagés sur mesure, en collaboration avec des techniciens de la FFC, pour améliorer les conditions des coureurs. « Le partenariat avec Bürstner est une vraie réussite depuis 3 saisons », déclare Michel Callot, président de la FFC. « Avec la mise à disposition d’un camping-car parfaitement adapté aux attentes des équipes de France, Bürstner répond à des besoins importants de la Fédération. »

Un vrai lieu de vie

« En nous associant à la Fédération française de cyclisme, nous voulons mettre à la disposition des athlètes un lieu de vie où se détendre à l’issue de journées souvent intenses », explique Jens Kromer, directeur général de la société Bürstner. « Le Lyseo TD 680 G Privilège est en cela le compagnon de route idéal, avec son salon ultra spacieux, sa grande table idéale pour les briefings et son immense soute pouvant accueillir tout leur équipement. Quant à l’intérêt des camping-caristes pour le cyclisme, il n’est plus à démontrer et notre longue expérience dans ce secteur fait de nous un partenaire naturel de la FFC et de ses licenciés. »

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE