Bollé partenaire du Chamonix Adventure Festival

Bollé, qui travaille avec les plus grands athlètes au monde, sera également partenaire des soeurs Segal (Ana, la championne des X Games et participante aux Jeux Olympiques en slopestyle et Nat, skieuse sur le Freeride World Tour), au travers du nouveau film documentaire, FINDING THE LINE.

 

Les soeurs Segal sont donc mises à l’honneur dans FINDING THE LINE, un film rempli d’adrénaline. Il traite de la peur, son emprise sur les humains et de son influence sur notre pouvoir décisionnel. Tout au long de leurs carrières professionnelles, Anna et Nat ont toujours été challengées par la peur. Le film démontre comment elles utilisent leur manière de skier pour comprendre cette peur et comment elle se manifeste de manière différente chez elles.

Nat Segal en Alaska

Un voyage sincère à travers les pentes raides des montagnes du Canada et de la France, qui les forcent à repousser leurs limites émotionnelles et physiques. Puis vient la Mecque du ski extrême, en Alaska, qui les ont poussé bien au-delà. Les sœurs australiennes réalisent rapidement que les leçons les plus importantes résident dans l’approche de l’autre. Armées d’une meilleure compréhension, elles pèsent le pour et le contre, entre rester dans leur zone de confort ou prendre trop de risques, en apprenant que parfois pour aller de l’avant, il faut comprendre ce qui nous retient.

Ana Segal

 

Projeté aux États-Unis et au Canada en début de mois, l’avant-première européenne de FINDING THE LINE sera au Chamonix Adventure Festival le vendredi 30 mars en tête d’affiche au cinéma Vox, et dont Bollé sera le partenaire de l’événement. Le film sera projeté en présence de Nat Segal qui partagera son expérience avec les spectateurs et sur comment produire son propre film de ski…

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE