Bollé lance les lunettes de soleil SLATE by Johann Zarco

Suite à l’annonce récente de sa collaboration avec le très talentueux pilote de moto, Johann Zarco, Bollé lance une édition spéciale du modèle préféré du champion, SLATE, avec ses couleurs et son chiffre et symbole préféré : le « 5 ».

 

Avec le design de son nez en forme de serrure et la forme de ses verres réhaussés d’un miroir flash vert très tendance, la monture SLATE a un caractère lifestyle très poussé qui a vraiment séduit le pilote français. Offrant une couverture sur le visage parfaite, ce modèle propose des inserts en caoutchouc Thermogrip sur les plaquettes de nez et les bouts de branches qui assurent une taille confortable. Disponible avec des verres polarisés pour une protection parfaite contre les reflets gênants, SLATE profite de l’expertise de Bollé dans l’optique : traitement anti reflet, traitements oléo et hydrophobe sont les caractéristiques standards de la collection lifestyle de la marque.

> Johann Zarco, le leader que la France attendait

“Pouvoir ajouter sa petite touche personnelle sur un produit que j’adore porter est vraiment une superbe expérience”, précise Johann Zarco. “Je suis impatient de pouvoir le montrer à un plus large public ! “. Connu pour avoir remporté en 2015 et 2016 le Championnat du Monde Moto2, Johann Zarco est, aujourd’hui, le pilote de moto français le plus titré en Grand Prix et l’une des étoiles montantes de la discipline.

La rédaction

 

Crédit photo : Jean-Aignan Museau
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE