Alpina renouvelle son partenariat avec le Freeride World Tour

Le chronométreur officiel du Freeride World Tour sera une nouvelle fois Alpina, la manufacture horlogère suisse. Elle a profité de ce partenariat pour annoncer ses trois nouveaux ambassadeurs freeriders.

La manufacture horlogère suisse Alpina sera pour la troisième année consécutive le chronométreur officiel du Freeride World Tour. « C’est avec grand plaisir que nous annonçons le renouvellement de notre partenariat avec le Freeride World Tour », s’est réjouit Oliver van Lanschot Hubrecht, Brand Manager d’Alpina. « 2020 sera un millésime particulier puisqu’il célèbrera les 25 ans de l’Xtreme de Verbier en mars prochain. Et c’est d’ailleurs pour cette occasion que nous présentons une série limitée de notre AlpinerX. »

 

 

En plus de ce renouvellement de partenariat de cette compétition de sport extrême qui fait étape sur trois continents, la marque a annoncé l’arrivée de trois nouveaux ambassadeurs dans sa Team Les Alpinistes : les freeriders Juliette Willmann, Victor De le Rue et Hugo Hoff. Alpina a également dévoilé une version limitée de l’AlpinerX. Elle suit la fréquence cardiaque, mesure l’altitude et la pression, dispose d’une fonction GPS et transmet à la montre des données en temps réel pour aider le propriétaire à améliorer ses performances.

Leslie Mucret
Crédit photo : Agence Copega
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE