SPORTMAG.fr
En ce moment

Alpina prolonge avec la Fédération Française de Ski

Alpina
Fournisseur Officiel et « Montre Officielle » de la Fédération Française de Ski depuis 2016, la manufacture horlogère suisse Alpina a annonce la prolongation de son partenariat pour les deux prochaines années.

 

A travers le renouvellement de ce partenariat, la marque Alpina témoigne de son soutien à la Fédération française de Ski et à ses athlètes. Une évidence pour la manufacture suisse, qui partage les mêmes valeurs de compétence, de précision, de persévérance et de respect de la montagne que le ski. Les excellents résultats des skieurs français, tant en Coupe du monde qu’aux derniers Jeux olympiques n’ont fait que conforter ce choix. Une annonce qui intervient quelques semaines après la prolongation du contrat entre la marque et Victor Muffat-Jeandet, médaillé de Bronze aux Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang en 2018. Forte de cette collaboration, Alpina a également créé un team d’ambassadeurs réunissant Nastasia Noens (ski alpin), Nelly Moenne-Loccoz (snowboard cross), Jean-Frédéric Chapuis (ski cross) et Robin Buffet (ski alpin).

Oliver Van Lanschot Hubrecht, Brand Manager Alpina :

« Nous sommes fiers de ce partenariat avec la Fédération Française de Ski, fédération reconnue à la fois pour ses résultats sportifs mais également pour l’organisation de compétitions et d’évènements d’envergure internationale. Avec ce partenariat, je souhaite que nous apportions notre contribution à la promotion de ce sport authentique et merveilleux aux côtés de la FFS. Étant nous-mêmes une marque alpine, nous considérons qu’il est de notre devoir et de notre responsabilité de transmettre les valeurs des sports alpins ainsi que l’importance du respect de l’environnement de la montagne ».

Michel Vion, Président de la Fédération Française de Ski :

« Symbolisant la précision et l’excellence, les montres Alpina, marque Suisse née dans les Alpes, et les Equipes de France de ski partagent des valeurs communes dont la montagne est leur univers commun. Cette collaboration avec l’horloger Suisse Alpina Watches confirme une nouvelle fois toute l’attractivité de la Fédération Française de Ski et de ses Équipes ».

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *