Alexis Pinturault rejoint Bollé

Poursuivant son soutien à l’excellence, Bollé a annoncé la signature d’un partenariat avec Alexis Pinturault.

 

Au travers de ce partenariat, Alexis Pinturault portera les masques, casques de ski et lunettes de soleil Bollé pour les 4 saisons à venir, rejoignant une équipe forte composée notamment de l’une de ses partenaires en équipe de France, la skieuse Tessa Worley. Polyvalent, celui que l’on surnomme “La Bête” concourt en Slalom, en Slalom Géant, en Super G et en Descente, et a remporté la 3ème place au classement général de la Coupe du Monde trois années d’affilée (en 2014, 2015 et 2016). Décrochant une médaille d’argent en combiné et une médaille de bronze sur le Slalom Géant aux Jeux olympiques de PyeongChang, Alexis Pinturault est aujourd’hui l’un des meilleurs skieurs au monde. Le champion a également battu un autre record célèbre : il a dépassé Jean-Claude Killy en devenant le skieur français ayant remporté le plus grand nombre de victoires en Coupe du Monde avec 46 podiums dont 21 victoires. C’est à la fois l’excellente relation avec la marque et la qualité des produits et des technologies Bollé qui ont conduits à cet accord.

Alexis Pinturault :

« Je suis vraiment heureux de rejoindre une marque avec une histoire aussi riche que celle de Bollé. Je connais la marque depuis très longtemps, et je me suis tout de suite senti à l’aise en essayant les produits. Que ce soit en termes de style ou de performance, ils me conviennent parfaitement”.

Gernot Trebsche, Vice-Président d’Adventure Protection :

« Nous ne pouvions pas être plus heureux d’accueillir Alexis Pinturault dans le Team athlètes Bollé. C’est une réelle fierté pour la marque d’équiper des champions tels qu’Anna Veith, Tessa Worley, David Wise ou encore Pierre Vaultier. Cela démontre que nos produits offrent bien plus qu’une promesse, et qu’ils répondent aux plus grandes attentes des athlètes de haut niveau ».

La rédaction
Crédit photo : Gepa / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE