adidas dévoile la chaussure AlphaBOUNCE Beyond

Dans le cadre de sa campagne « RUN THE GAME », adidas a dévoilé AlphaBOUNCE Beyond, une chaussure conçue pour les athlètes qui pratiquent la course lors de leur entraînement.

 

« RUN THE GAME » met en lumière le carrefour entre sport et culture, en permettant aux joueurs de rester concentrés pendant tout leur programme d’entraînement, peu importe l’endroit, qu’il s’agisse d’une piste, d’une salle de sport, d’un couloir ou d’une rue. Cette polyvalence d’utilisation est rendue possible par l’intégration d’un mesh technique et d’une semelle intermédiaire BOUNCE dans le design de la chaussure.

Ce modèle s’adresse à des athlètes qui ne s’identifient pas eux-mêmes comme des runners, mais pour qui la course est un moyen de s’entraîner pour devenir les meilleurs dans leur domaine. Ainsi, l’AlphaBOUNCE Beyond leur permettra de dépasser leurs limites de courses et de développer leur endurance. Les deux nouveaux coloris proposés pour la chaussure mettent en valeur les zones identifiées lors des tests comme étant les plus soumises à des tensions par un motif de nuances de noir, de blanc et de gris.

Andy Barr, directeur responsable de catégorie pour adidas Running :

« Les athlètes veulent être les meilleurs dans leur sport et sont conscients que la course est un moyen essentiel d’atteindre ce but. adidas a collaboré avec une large gamme d’athlètes (issus du football, du football américain, du basketball, du baseball, du hockey sur gazon, du tennis et de la boxe) et d’athlètes plus polyvalents (des leaders culturels dans les domaines de la danse et du mannequinat) afin de développer une chaussure de running qui leur apporte à tous un atout supplémentaire en compétition et leur permette d’être les meilleurs sur le terrain ».

La rédaction

 

Crédit photo : Kennett Mohrman
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE