Volley – Coupe de France : le final four à Mulhouse

La Coupe de France connaîtra son dénouement lors du final four les 24 et 25 avril à huis clos au Palais des sports de Mulhouse.

 

Mulhouse sera, fin avril, la ville hôte du finale four de la Coupe de France version féminine. Le club local affrontera Béziers en demi-finale le 24 avril. L’affiche de la seconde demi-finale n’est pas encore connue. Mougins attend encore l’identité de son adversaire entre le Stade Français Paris et Istres qui se disputeront le ticket dans le dernier carré le 13 avril prochain.

 

Les rencontres se dérouleront à huis clos même si Daniel Braun, président de l’ASPTT Mulhouse, espérait que la fête pourrait être totale en accueillant du public. « Lorsque nous avions candidaté, nous imaginions ouvrir le Palais des Sports aux supporters, même dans une jauge restreinte, ce ne sera malheureusement pas possible. Nous allons donc essayer de mettre en place, avec la Fédération Française de Volley, et nos partenaires, la meilleure expérience digitale possible pour que ce final four reste une belle fête et qu’un maximum de monde puisse y participer à distance. »

 

 

A domicile, Mulhouse tentera de décrocher enfin sa première Coupe de France après quatre échecs en finale, à chaque fois contre Cannes. Il y a deux ans, le club alsacien avait déjà organisé le final four mais avait été battu en demi-finale par Nantes. « On a clairement envie de prendre notre revanche et de décrocher la Coupe pour la première fois », confirme Daniel Braun.

Loïc Feltrin
Crédit photos : Newspix / Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE