07/13/2020

Gurvan Kervadec à la tête de la Ligue nationale de volley

Un nouveau directeur général va débuter aujourd’hui à la Ligue nationale de volley. Il s’agit de Gurvan Kervadec, qui a déjà travaillé dans plusieurs domaines du sport.

 
Gurvan Kervadec prendra ses nouvelles fonctions de directeur général de la Ligue nationale de volley (LNV) aujourd’hui. Après avoir obtenu un diplôme EDHEC et avoir débuté sa carrière dans un cabinet d’audit, Gurvan Kevadec s’est tourné vers le milieu du sport et a travaillé chez Canal+, la Fédération française de rugby, au Stade Français Paris et pour l’ONG Play International. Il utilisera donc ses expériences obtenues avec ces différents acteurs pour contribuer au développement de la Ligue nationale de volley.

 

 

« Je suis ravi d’intégrer l’équipe de la LNV, seule ligue professionnelle qui se conjugue tant au féminin qu’au masculin », a déclaré Gurvan Kervadec. « Je suis particulièrement motivé à l’idée de contribuer au développement d’un sport spectaculaire et de clubs dynamiques dans une période où le sport, et notamment le sport professionnel, devra être plus que jamais synonyme de lien social. » « L’arrivée de Gurvan Kervadec est une excellente nouvelle pour le Volley Pro », s’est réjouie Alain Griguer, président de la LNV. « Ses compétences managériales et financières alliées à sa connaissance des institutions sportives ne feront qu’accélérer le développement en cours de la LNV. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Dave Winter / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE