Golden European League : Les Bleues en Finlande

Quatre jours après avoir affronté la Hongrie, l’équipe de France féminine de volley est en Finlande ce soir, opposée à l’équipe locale pour son deuxième match de la Golden European League.

 

C’est avec le même jeune groupe qui a débuté la Golden European League samedi dernier à Budapest (défaite 3-0), que l’équipe de France féminine affronte ce soir à Jyvaskyla la Finlande pour son deuxième match de la Poule B. Un adversaire à la portée des filles de Félix André, battu lui aussi en ouverture de la compétition à l’extérieur (3-0 en Croatie) et qui pointe au 20ème rang européen (la France est 16ème).

Tenter de décrocher un premier succès

Pour les partenaires de Juliette Fidon, qui enchaîneront mercredi prochain par un troisième déplacement de rang en Croatie. Il s’agira de tenter de remporter un premier succès cette saison, tout en affichant des progrès dans le jeu, l’une des priorités de cette Golden European League, compétition que le staff aborde comme une revue d’effectif en vue de l’objectif prioritaire de l’été international, le début des qualifications pour le Championnat d’Europe 2019 au mois d’août.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE