Beach Volley : Retour du show aux Catalans

La 71ème édition du Tournoi de volley de plage 3X3 débute dès jeudi, véritable institution des tournois d’été, une nouvelle fois, le tableau promet d’être ouvert et les équipes animeront la célèbre plage de Marseille, le temps d’un weekend.

Après une édition 2020 annulée, la grande fête du volley de plage revient à nouveau cette année. Spectateurs et partenaires pourront à nouveau profiter d’un spectacle rapide et impressionnant, le tout dans une ambiance toujours au rendez-vous. Chez les filles, il y aura une triplette à battre, simplement celle des tenantes du titre Reb-Castelli-Menara. Mais à leur poursuite il y aura de sérieuses concurrentes, on pense à Mathilde Giordano et Vendy Haragova deux joueuses de beach volley qui multiplient les titres sur le tour Français. Elles joueront avec Alexia Joffrin, pensionnaire de Levallois en élite. On pourra aussi noter la présence, du vainqueur de la Coupe de France féminine 2020 en début d’année, Alisée Camberabero, mais aussi d’Eva Hamzaoui, ancienne membre de l’équipe de France de beach et actuellement coach de Monaco en élite féminine.

NISSAN QUASHQAI

Chez les hommes le plateau sera ouvert puisque Maxime Bussière qui l’a emporté en 2017 et 2018 voudra récidiver avec Ricardo Martinez et Quentin Marion. Ils feront face à de nombreux pensionnaires de Ligue AM dont certains membres de l’équipe de France élargie. Sur la plage des Catalans donc, le spectacle s’annonce show et attendu pour un retour à la compétition la plus connue de volley 3×3 sur sable en France.

Alexandre Pastorello
Crédit photo : Gepa / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE