Voile : Le FIFAV de La Rochelle accueille Bestaven et Dalin

Ce mercredi 7 avril à 20h45, le Festival International du Film et du Livre d’Aventure de La Rochelle (FIFAV) organise une soirée spéciale en présence de Yannick Bestaven et Charlie Dalin.

Dans la foulée du Vendée Globe 2020-2021, le Festival International du Film et du Livre d’Aventure de La Rochelle a souhaité convier Yannick Bestaven, vainqueur de l’édition, et Charlie Dalin, deuxième au classement, dans le cadre d’une soirée consacrée à l’aventure au large. Au-delà du déroulement et du dénouement « sportif » historique de cette 9e édition, c’est le versant aventure de l’épreuve qui sera au cœur de cette soirée. Qu’est-ce que le Vendée Globe en 2021 ? En quoi est-ce une aventure ? Où s’arrête la course, où commence l’aventure ? Autant de questions qu’évoqueront les deux skippers, autour d’un film inédit « La grande famille du Globe » réalisé par Nicolas Raynaud, à paraître très prochainement.
 

 
Dès 20h45, la soirée débutera par des portraits de Yannick Bestaven & Charlie Dalin sur le plateau du FIFAV, avant la diffusion du Film « La grande famille du Globe ». Des échanges suivront avec le réalisateur Nicolas Raynaud, avant une interview croisée entre Yannick Bestaven et Charlie Dalin. Des questions du public, via un tchat Facebook Live, permettront d’émailler la soirée de questions et d’échanges productifs.
 
La soirée est gratuite et accessible à tous à ce lien : https://vimeo.com/event/810589/embed
 

Olivier Navarranne
Crédit photos : Abaca / Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE