07/13/2020

Voile : La Golden Globe Race en route pour 2022

La deuxième édition de la Golden Globe Race s’élancera le 4 septembre 2022. La Ville et la communauté d’agglomération des Sables d’Olonne l’ont officialisé.

 
Le salon nautique de Paris a été l’occasion d’officialiser la convention qui va lier Don Mc Intyre, la mairie et la communauté d’agglomération des Sables d’Olonne pour la Golden Globe Race 2022. Les acteurs majeurs de 2018 se sont retrouvés pour poser les fondations de la prochaine édition. Plusieurs concurrents déclarés pour 2022 ont pu échanger avec Jean-Luc Van Den Heede, le brillant vainqueur de 2018.
 

 
Yannick Moreau, maire des Sables d’Olonne et Président de l’Agglomération, assure que « l’édition 2018 a été une véritable démonstration de courage, de persévérance et d’endurance de la part de tous les marins engagés. Les Sables d’Olonne sont fiers et heureux d’avoir pu les accompagner dans cette course définitivement hors norme. Pour l’ambiance générale qu’elle génère autour d’elle, pour la qualité humaine de ses concurrents, elle méritait de voir une deuxième édition. C’est pourquoi la ville des Sables d’Olonne et son agglomération ont souhaité renouveler le partenariat avec Don Mc Intyre, organisateur de l’événement. »

Olivier Navarranne
Crédit photo : Les Sables d'Olonne Agglomération
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE