08/05/2020

Retour des marins à la Société Nautique de Trinité-sur-Mer

Huit minis ont retrouvé le goût de l’entraînement au Pôle compétition de la Société Nautique de Trinité-sur-Mer et de la Compagnie des Ports du Morbihan. Ce pôle compétition va reprendre crescendo.

La Société Nautique de Trinité-sur-Mer, en partenariat avec la municipalité bretonne, mutualise ses moyens avec la Compagnie des Ports du Morbihan afin de faciliter l’entraînement des marins et des équipages trinitains dans un Pôle compétition. Fin mai, huit minis étaient présents pour le premier entraînement soutenu de l’année 2020, après des mois sans naviguer. Les deux entraîneurs, Vincent Keruzoré et Aymeric Belloir, vainqueur de la Mini Transat 2013, ont pu observer une bonne dynamique et des profils variés, des amateurs qui souhaitent participer à quelques courses de la saison aux marins qui visent la Mini Transat 2021.

 

 

La mise en place d’entraînements pour les IRC est à l’étude pendant la période estivale. Des week-ends d’entraînement pour les régates pourront être proposés durant le mois d’août. Les entraînements d’automne se tiendront pendant le Challenge d’Automne (10-11 octobre, 24-25 octobre, 7-8 novembre et 21-22 novembre).

Leslie Mucret
Crédit photo : Vincent Keruzoré
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE