Le programme du Trophée des Multicoque de la Baie de Saint-Brieuc

Cinq skippers sur des bateaux de classe Multi50 vont se tester lors du Trophée des Multicoques de la Baie de Saint-Brieuc qui débutera demain.

 
Le départ de la 4e édition du Trophée des Multicoques de la Baie de Saint-Brieuc sera donné ce vendredi 21 août depuis le pont de Saint-Quay-Portieux, dans les Côtes d’Armor. Pendant trois jours, des trimarans de classe Multi50 vont exécuter des parcours côtiers et des runs de vitesse, en fonction des conditions météorologiques, dans un rendez-vous qui leur est exclusivement consacré. Le plan d’eau technique avec ses courants et son vent capricieux permet un spectacle nautique de qualité. Gilles Lamiré (Groupe GCA-Mille et un sourire), Erwan Leroux (Ciela Village), Sébastien Rogues (Primonial) (photo), Arthur Le Vaillant (Leyton) et Thibault Vauchel-Camus (Solidaires Peloton ARSEP) sont les cinq skippers engagés dans cette édition 2020.

 

 

En parallèle de la compétition, les organisateurs, Saint-Brieuc Armor Agglomération, la Ville de Saint-Quay-Portrieux et le port d’Armor invitent le public au Village de la Mer (jauge limitée à 800 personnes en simultanée et port du masque obligatoire). Les spectateurs pourront aussi assister aux briefings course et point météo tous les matins à 8 h.

Leslie Mucret
Crédit photo : Damien Thevenin Photographie
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE