HelloWork se lance dans la Transat AG2R LA MONDIALE

Fabien Delahaye et Benjamin Schwartz seront sur le bateau de HelloWork pour la Transat AG2R LA MONDIALE. Le départ sera donné le 19 avril depuis Concarneau.

 
Après avoir remporté la Solitaire URGO Le Figaro 2019 avec Yoann Richomme, HelloWork s’alignera sur la Transat AG2R la Mondiale qui partira de Concarneau le dimanche 19 avril 2020. « HelloWork est fier de renouveler l’expérience et de se lancer un nouveau défi, cette fois-ci transatlantique, avec la course à la voile mythique de la Transat AG2R LA MONDIALE », explique David Beaurepaire, directeur délégué d’HelloWork. « C’est un sport avec lequel nous partageons un grand nombre de valeurs, qui mérite exigence, expérience et détermination. Nous allons associer clients et partenaires afin qu’ils puissent vibrer avec nous à l’occasion de cette aventure sportive. »

 

 

Fabien Delahaye et Benjamin Schwartz, partenaires d’entraînement au Hub by OC Sport seront à bord du Figaro Bénéteau 3 en direction de Saint-Barthélémy pour remplir les ambitions de HelloWork. « Je pense qu’on peut légitimement les avoir, notre duo est compétitif. On veut offrir un beau résultat à HelloWork pour les remercier de leur confiance ! », a déclaré Benjamin Schwartz. « Je n’ai que des bons souvenirs sur cette Transat AG2R LA MONDIALE donc j’ai forcément envie de goûter de nouveau à tout ça ! », ajoute Fabien Delahaye.

Leslie Mucret
Crédit photo : HelloWork
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE