Un nouveau campus pour Sports Management School

Sports Management School a inauguré, le jeudi 10 octobre dernier, son nouveau campus à Paris. Il est situé à la Villette.

 
Installé au cœur de la Villette, ce campus dispose d’une place stratégique. En effet, il est intégré à un hub d’entreprises de renommées internationales (Club Med, Groupe Pierre et Vacances-Center Parcs), mais aussi aux futurs Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 puisque la Villette accueillera deux sites de compétitions sportives et sera l’un des live site. Le quartier Chapelle International offrira aux étudiants plus de 6000 m2 d’équipements publics, dont un gymnase et des terrains de sport, le tout géré par la Ville de Paris.
 
« Sports Management School rentre dans une nouvelle ère. C’est une opportunité formidable de pouvoir investir un nouveau campus. Après Lausanne et Barcelone, notre développement se poursuit et valide nos efforts en direction des capitales sportives mondiales », assure Michael Tapiro, directeur de l’école SMS, sur cette nouvelle ouverture de campus.
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Sports Management School
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE