09/19/2020

Tennis : Roland-Garros s’appuie sur son application

Alors que le tournoi de Roland-Garros aura lieu cette année du 21 septembre au 11 octobre à Paris, le tournoi français du Grand Chelem s’appuie sur son application afin de permettre aux visiteurs de vivre une véritable expérience spectateur.

 
L’application RG20 devrait être plutôt populaire d’ici la fin du mois de septembre. Alors que Roland-Garros débute le 21 septembre prochain, le public sera moins présent que d’habitude dans les travées des courts parisiens, contexte sanitaire oblige. Mais les curieux et les passionnés de tennis pourront tout de même vivre cette édition 2020 grâce à l’application. Il est en effet possible de récolter toutes les informations disponibles sur les joueuses et joueurs présents lors de cette édition 2020 de Roland-Garros. Vivre les matchs en direct grâce aux live scores, retrouver tous les résultats mais aussi les statistiques détaillées de tous les participants : autant de fonctionnalités proposées.
 

 
Il sera également possible d’apprécier les plus belles images du tournoi en photos et en vidéos. Grâce au module Infosys, les spectateurs peuvent visualiser les points comme s’ils y étaient et analyser la rencontre en profondeur grâce au live score détaillé. Une nouvelle grille de lecture qui permettra de déterminer les moments clés et identifier l’instant où le match a basculé. Et grâce au Head2head, les détenteurs de l’application auront la possibilité de comparer leurs joueurs préférés sur leurs performances passées à Roland-Garros. Aux abords du stade, la partie « Spectateurs » de l’application permet de consulter les billets et de suivre toutes les actualités à l’intérieur du stade grâce aux news et aux push. Une toute nouvelle cartographie sera là afin de trouver aisément le restaurant, la boutique ou n’importe quel espace partenaire.
 

Olivier Navarranne
Crédit photo : Roland-Garros
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE